samedi 15 juillet

Studio de l’Ermitage

8 rue de l’ermitage - 75020 PARIS

OUVERTURE DES PORTES : 20H30

Les chansons qu’ils écrirent avant 2011 furent compilées dans "Naked Socks". Après avoir joué pour de nombreux spectacles de charité en 2012, ils commencèrent à gagner graduellement en dynamique et en renommée au sein de cercles culturels variés, menant à plusieurs collaborations avec des metteurs en scènes iraniens réputés. Ils furent reconnus comme le groupe de musique de scène le plus travailleur en 2012 par les relations publiques du prestigieux théâtre de la ville de Téhéran. En 2012, Cheked Records leur commandèrent un album pour enfant.

En 2014, année qui marqua leur première apparition à la télévision nationale iranienne, le groupe commença à enregistrer son premier album studio officiel, "Common Vent", qui sortit en 2015. Peu de temps après cela, ils commencèrent à écrire les textes de leur prochain album, Leaving and Passing By, sortit début 2017. Cet album reçut une attention considérable rapidement suivi de concerts couronnés de succès durant la même année.

Depuis 2016, le grioupe donne de nombreuses prestations très appréciées à travers l'Europe.

Bomrani fut fondé en 2008 par Behzad Omrani, guitariste et chanteur. Après avoir joué comme soliste avec pour nom de scène “Bomrani” et avoir enregistré "Yellow Sky" et "Blue Sun" en 2010, il fut rejoint par Mani Mozaka, harmoniciste et trompettiste et Jahanyar Ghorbani, à la guitare électrique. Le trio Bomrani donna plusieurs performances expérimentales dans des petites salles avant que ne le rejoigne Arash Omrani au clavier, Kiarash Omrani à la basse et Abtin Yaghmaeian à la batterie.

Métros :        Ménilmontant,        Jourdain,       Gambetta

8 rue de l’ermitage - 75020 PARIS

OUVERTURE DES PORTES : 20H30

LAISSER UN COMMENTAIRE